Parrainage

Vous êtes heureux d'économiser en préservant la planète ?

Vous souhaitez en faire bénéficier vos proches ?

Vous voulez plus d'arbres pour compenser davantage de CO2 ?

Découvez le programme de parrainage Mint Energie

Tout le monde y gagne, vous, votre filleul(e) et la planète !

Pour chaque parrainage :

10€ + 1 arbre pour vous
10€ pour votre filleul

Comment ça marche ?

Le Parrain :

Pour être parrain, rien de plus simple, il suffit de partager votre code parrain autour de vous. Votre code parrain est votre référence client Mint Energie.

Une page spéciale parrainage vous est dédiée dans votre espace Mint Energie, elle vous permet de voir vos filleuls et tous vos bonus.

Le Filleul :

Pour bénéficier de l'offre de parrainage, saisissez le code de votre parrain lors de la première étape de votre souscription à Mint Energie.

Une fois client Mint Energie, votre bonus vous sera attribué et vous pourrez à votre tour devenir parrain pour cumuler les bonus :)

X
Conditions d'attribution du parrainage

Le programme de parrainage Mint Energie est réservé aux clients Mint Energie (personnes physiques).

Le Parrain voit son compte parrainage crédité de 10 (dix) Euros TTC et gagne un arbre à planter dans son espace client Mint Energie.

Le Parrain peut parrainer jusqu'à 24 filleuls par année calendaire.

Le Filleul voit son compte parrainage crédité de 10 (dix) Euros TTC.

Le Filleul peu devenir Parrain à son tour avec sa propre référence client.

Les bonus parrainage sont attribués si les conditions suivantes sont réunies :

  • La saisie d'un code parrain valide doit être effectuée dans le champ « Code promo ou code parrain » à la première étape de la souscription.

  • La souscription du filleul doit être finalisée : Le parrainage est validé lors de l'activation du PDL du Filleul chez Mint Energie, les bonus sont attribués 3 mois après.

  • Un code parrain est considéré valide si le contrat Mint Energie du Parrain est actif, ne présente pas d'impayés et n'a pas atteint la limite de 24 parrainages dans l'année.

  • Les bonus ne peuvent être attribués en cas de rétractation, d'erreur dans la saisie du code, lors de la saisie d'un code inexistant ou invalide ou dans le cas d'un parrain dont la souscription est en cours d'activation.

Les bonus en Euros viennent en déduction de la facture intermédiaire ou de régularisation. Ils ne pourront être versés sous quelque autre forme que ce soit (numéraire, chèque cadeau ou autre).

En cas de résiliation du contrat :

  • Les bonus Parrainage en cours de validation et d'attribution seront perdus.

  • Si le montant des bonus parrainage est supérieur au montant de la facture de clôture, le reliquat sera perdu.

Les bonus sont attribués au Parrain et au Filleul 3 mois après la validation du parrainage si les présentes conditions sont toujours respectées.

Conditions en vigueur au 19/01/2018. Non cumulable avec toute autre réduction ou opération promotionnelle en cours. Les conditions relatives à cette offre sont susceptibles d'évoluer.